NIABLI Ange HermannHermann
Ayant fait ses débuts comme choriste dans la chorale de son église à Abidjan en 1999, il fera sa route en se faisant aussi à la percussion et intègre un groupe musical dans lequel il fera batteur en 2004. Il participe comme choriste à un concours de musique appelé « Podium » avec un groupe «TK Poua» en 2006 et est demi-finaliste. Il touche presqu’à tout et décide en 2006 de se consacrer à la bass.
En 2008, il intègre le groupe « Zouzouko Africa » comme bassiste. Avec ce groupe, il participera à un grand festival «le Yang Dem», le 11 mai 2008 à Abidjan.
En 2009, il forme avec d’autres musiciens un groupe appelé «Sacré cœur feeling» dont il est le chef d’orchestre, qui participe à des concours de musique comme «Le Grand Prix de la Création Musicale». Lauréat deux fois à ce concours, le groupe participera à un grand concert « le concerto de l’indépendance » en 2010.
Mannou Yonas et son groupe vivent mal la crise post-électorale de 2010 à 2011 en Côte d’Ivoire.
En 2013, il intègre un nouveau groupe «Black Nation» pour accompagner un artiste reggaeman Black Mojah pour jouer au MASA (Marché des Arts et du Spectacle Africain).
Il tourne avec ce groupe et forme avec d’autres musiciens en 2015 le groupe «Les Lions» dont il est encore le chef d’orchestre.
En 2016, le groupe est contacté par un promoteur pour jouer dans un espace de musique live reggae appelé le « One Love Café » au Burkina Faso, ce qui occasionnera l’aventure musicale avec NOURAT.